Tuyaux de chauffage en silicone

Brève description:

Le tuyau de chauffage en silicone satisfait ou dépasse les exigences de la spécification SAE J20 R3 Classe A. Les flexibles en silicone sont renforcés avec un tissu polyester 1 pli. Remplacez votre ancien tuyau d'origine d'origine par ces tuyaux de chauffage en silicone qui résistent aux solutions de refroidissement, aux fuites de froid, aux fissures, au pelage, au vieillissement et à l'ozone.


Les détails du produit

Tags du produit

Linhai Qisheng fabrique des tuyaux de chauffage en silicone de qualité supérieure et de taille personnalisée. Notre tuyau de chauffage en silicone offre des performances plus élevées, une grande flexibilité ainsi qu'une durabilité plus longue. Nous pouvons également fabriquer des tuyaux en silicone à duromètre souple ou dur dans des couleurs translucides, blanches, noires, rouges et autres dans différentes épaisseurs de paroi. Notre tuyau en caoutchouc de silicone offre une excellente résistance aux températures élevées et basses. Dans l'ensemble, ils présentent une excellente résistance aux rayons UV, à l'ozone et à d'autres conditions météorologiques.

Nous pouvons fabriquer des tuyaux en silicone de taille anglaise et métrique. Coupez-le dans la taille spécifique que vous voulez ou enroulez-le en rouleau de 100 pieds selon vos besoins. Pour un stockage et un transport simples, nous pouvons l'enrouler ou le couper à la longueur souhaitée. Le personnel accompli de Linhai Qisheng garantira que nous produisons et fournissons des tuyaux en silicone de premier ordre selon vos spécifications et remettons l'envoi avec promptitude et ponctualité.

traits
- Fabriqué en silicone renforcé de qualité supérieure
- La conception à paroi épaisse lui donne la capacité de supporter une pression extrême
- Ultra flexible et excellente résistance à la traction

Spécifications techniquess

Couleur Noir, bleu et rouge
Écart de température - 40 degrés. C à + 220 deg. C 
Tailles disponibles 1/4 "(6 mm), 5/16" (8 mm), 3/8 "(9,5 mm), 1/2" (13 mm), 5/8 "(16 mm), 3/4" (19 mm), 7 / 8 "(22 mm), 1" (25 mm)
Longueur Vendu au pied ou disponible en pack de 10 pieds / 25 pieds / 50 pieds / 100 pieds.

Remarques
Le tuyau en silicone est compatible avec l'eau et l'antigel comme le liquide de refroidissement.
Le tuyau en silicone n'est PAS compatible avec le carburant ou l'huile.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Silicone Heater Hoses

Short Description:

Silicone heater hose meet or exceed the requirements of the SAE J20 R3 Class A specification. The silicone hoses are reinforced with 1-ply polyester fabric. Replace your old stock OEM hose with these silicone heater hoses which are resistant to coolant solutions, cold leaks, cracking, peeling, aging and ozone.


Product Detail

Product Tags

Linhai Qisheng manufactures premium quality standard as well as custom size Silicone Heater Hoses. Our silicone heater hose provides higher performance, great flexibility as well as longer durability. We can also make soft as well as hard durometer silicone hoses in translucent, white, black, red and other colors in different wall thickness. Our silicone rubber hose provides excellent high as well as low temperature resistance. By and large, they exhibit excellent resistance toward U.V. radiation, ozone and other weather ability conditions.

We can make English and additionally metric size silicone hoses. Cut it into the specific size you want or coil it in 100 feet roll as per your requirement. For simple stockpiling and transporting, we can coil or cut it in any desired size length. Linhai Qisheng’s accomplished staff will guarantee that we produce and supply top-notch silicone hose according to your specification and hand over the consignment with promptness & punctuality.

Features
- Made of Premium grade Reinforced Silicone
- Heavy wall design gives it the ability to handle extreme pressure
- Ultra flexible & Excellent tensile strength

Technical Specifications

Color Black, Blue and Red
Temperature Range - 40 deg. C to + 220 deg. C 
Sizes Available 1/4" (6mm), 5/16" (8mm), 3/8" (9.5mm), 1/2" (13mm) , 5/8" (16mm) , 3/4" (19mm) , 7/8" (22mm) , 1" (25mm)
Length Sold per feet or available in 10 feet / 25 feet / 50 feet / 100 feet pack.

Remarks
Silicone hose is compatible with water and anti-freeze such as coolant.
Silicone hose is NOT compatible with fuel or oil.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us