Tuyau en silicone standard

  • High Temp Reinforced Silicone Hump Coupler Hoses

    Tuyaux de coupleur de bosse en silicone renforcé haute température

    Spécifications techniques: Matériau silicone de haute qualité Pression de service 0.3 ~ 0.9Mpa Renfort nomex / polyester Épaisseur 2-3mm Tolérance de taille ± 0.5mm Dureté 65 ± 5 shore A Température de fonctionnement - 40 deg. C à + 220 deg. C Résistance à haute pression 80 à 150psi Couleur Rouge / jaune / vert / orange / blanc / noir / bleu / violet etc. Certificat IATF 16949: 2016 Les tuyaux de coupleur à bosse en silicone acceptés par les OEM permettent l'expansion, le mouvement et les vibrations extrêmes entre deux ...
  • High Temperature Performance Silicone Vacuum Hoses

    Tuyaux d'aspirateur en silicone haute température

    Le tuyau d'aspiration en silicone extrudé est couramment utilisé pour les systèmes d'avance du vide, les systèmes turbo, les systèmes de refroidissement, le contrôle des émissions et les applications de plage de température. Tailles disponibles: 2 mm (5/64 po), 3 mm, 3,5 mm, 4 mm, 5 mm, 6 mm, 7 mm, 8 mm, 9,5 mm (3/8 po), 10 mm, 12,7 mm (1/2 po)

  • Silicone Heater Hoses

    Tuyaux de chauffage en silicone

    Le tuyau de chauffage en silicone satisfait ou dépasse les exigences de la spécification SAE J20 R3 Classe A. Les flexibles en silicone sont renforcés avec un tissu polyester 1 pli. Remplacez votre ancien tuyau d'origine d'origine par ces tuyaux de chauffage en silicone qui résistent aux solutions de refroidissement, aux fuites de froid, aux fissures, au pelage, au vieillissement et à l'ozone.

  • Silicone Elbows

    Coudes en silicone

    Le tuyau en silicone pour coupleur coudé Qisheng comprend un matériau haute température renforcé à plusieurs couches, pour lequel répondre ou dépasser la norme SAEJ20. Les tuyaux en silicone Qisheng Elbow sont utilisés par les professionnels des industries telles que les véhicules de course haute performance, les camions et bus commerciaux, les véhicules marins, agricoles et hors route, le turbo diesel, les aliments et boissons et les industries de fabrication en général. Les tuyaux d'accouplement coudés en silicone Qisheng sont disponibles en pouces standard et en tailles métriques difficiles à trouver. W ...
  • Straight Silicone Coupler Hose

    Tuyau de coupleur droit en silicone

    Le tuyau en silicone silicone est composé d'un matériau haute température renforcé de 3/4 plis, pour lequel satisfont ou dépassent la norme SAEJ20. Le tuyau est utilisé par des professionnels dans des industries telles que les véhicules de course haute performance, les camions et les bus, les véhicules marins, agricoles et hors route, le turbo diesel et les industries de fabrication en général. Le tuyau droit en silicone est idéal pour les raccords de pression à usage intensif dans les environnements de moteur hostiles, les températures extrêmes et diverses plages de ...
  • High performance high temperature resistant& flame retardant silicone hose

    Tuyau en silicone haute performance résistant aux hautes températures et ignifuge

    Paramètre de produit
    Matériau: silicone de haute qualité, couche d'aramide renforcée
    Température de travail: -40 ℃ -260 ℃
    Pression de travail: 0,3 à 0,9 MPa
    Qualité ignifuge: V-0 (UL94)

Standard Silicone hose

  • High Temp Reinforced Silicone Hump Coupler Hoses

    High Temp Reinforced Silicone Hump Coupler Hoses

    Technical Specifications: Material High-grade silicone Reinforcement  nomex/polyester Thickness 4, 4.5, 5, 5.5, 6, 6.5, 7 mm Size tolerance ±0.5mm Hardness 70±5 shore A Operative temperature - 40 deg. C to + 220 deg. C  High pressure resistance 100 to 300 psi Color Red/yellow/green/orange/white/black/blue/purple etc. Certificate IATF 16949:2016 OEM Accepted    Silicone Hump Coupler Hoses allow for expansion, movement, and extreme vibration between t...
  • High Temperature Performance Silicone Vacuum Hoses

    High Temperature Performance Silicone Vacuum Hoses

    Extruded Silicone Vacuum Hose is commonly use for vacuum advance systems, turbo systems, coolant systems, emission control, and temperature range applications. Available Sizes: 2mm (5/64″), 3mm, 3.5mm, 4mm, 5mm, 6mm, 7mm, 8mm, 9.5mm (3/8″), 10mm, 12.7mm (1/2″)

  • Silicone Heater Hoses

    Silicone Heater Hoses

    Silicone heater hose meet or exceed the requirements of the SAE J20 R3 Class A specification. The silicone hoses are reinforced with 1-ply polyester fabric. Replace your old stock OEM hose with these silicone heater hoses which are resistant to coolant solutions, cold leaks, cracking, peeling, aging and ozone.

  • Silicone Elbows

    Silicone Elbows

    Qisheng Elbow Coupler Silicone Hose features multi-ply reinforced high temperature material, for which meet or exceed SAEJ20 Standard. Qisheng Elbow Silicon Hoses are used by professionals in industries such as high performance racing vehicles, commercial truck and bus, Marine, agricultural and off highway vehicles, turbo diesel, food and beverage, and general manufacturing industries. Qisheng silicone elbow coupling hoses are available in both standard inches and hard-to-find Metric sizes. W...
  • Straight Silicone Coupler Hose

    Straight Silicone Coupler Hose

    Straight Silicone Hose features 3/4-ply reinforced high temperature material, for which meet or exceed SAEJ20 Standard. The hose is used by professionals in industries such as high performance racing vehicles, truck and bus, Marine, agricultural and off highway vehicles, turbo diesel, and general manufacturing industries. Straight Silicone Hose is ideal for heavy duty pressure connections in hostile engine environments, extreme temperatures and various pressure ranges where high performance ...
  • High performance high temperature resistant& flame retardant silicone hose

    High performance high temperature resistant& flame retardant silicone hose

    Product Parameter
    Material: High quality silicone, aramid layer reinforced
    Working temperature: -40℃-260℃
    Working Pressure: 0.3 to 0.9MPa
    Flame retardant grade: V-0 (UL94)