Tuyau CAC pour refroidisseur d'air de charge en silicone à haute température

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Le tuyau en silicone est utilisé pour les camions, Mercedes-Benz, VOLVO, SCANIA, RENAULT, MAN, IVECO, DAF etc. Le tuyau relie la sortie du turbocompresseur à l'entrée du refroidisseur de charge et le refroidisseur de charge au collecteur du moteur. Augmente la puissance disponible à partir d'une cylindrée donnée du moteur et constitue également une partie importante de la stratégie de contrôle du moteur visant à respecter les réglementations strictes en matière d'émissions de gaz d'échappement.

DAF21312237

DAF21312237

VOLVO1665971

VOLVO1665971

VOLVO3183620

VOLVO3183620

VOLVO8149800

VOLVO8149800

Pour une connexion supérieure entre les composants du système d'air de suralimentation monté sur le moteur, le tuyau CAC est également idéal pour gérer les légers désalignements et isoler les vibrations entre les extrémités des tuyaux.Les tuyaux sont utilisés par les professionnels des industries telles que les véhicules de course haute performance, les camions et les bus, la marine les véhicules, le turbo diesel et les industries manufacturières générales.

TechniSpécifications cal

Matériel silicone de haute qualité
Pression 0,3 ~ 0,9 Mpa
Renforcement 1 à 5 plis nomex / polyester
Épaisseur 2 à 6 mm
Tolérance de taille ± 0,5 mm
Dureté 40-80 rivage A
Température de fonctionnement - 40 degrés. C à + 220 deg. C 
Résistance haute pression 80 à 150psi
Couleur Rouge / jaune / vert / orange / blanc / noir / bleu / violet etc.
Certificat IATF 16949: 2016
OEM accepté

Applications

1) chargeur turbo
2) remballage automobile
3) connectez le radiateur
4) refroidisseur intermédiaire, entrée / sortie d'air

Avantages

1. 100% Silituyau cône
Qisheng n'utilise que le silicone de la meilleure qualité pour les applications automobiles les plus exigeantes, ce qui garantit que les tuyaux Qisheng fonctionnent mieux et ont fière allure sans se décolorer ni périr avec le temps.

2. Tissus de renforcement de qualité supérieure
Qisheng utilise la meilleure fibre d'aramide, spécialement conçue pour la fabrication de tuyaux automobiles. Les tissus sont spécialement conçus pour donner la rigidité requise pour résister aux problèmes associés à la dilatation tels que la perte de puissance. Ce n'est qu'avec un tissu de qualité que le tuyau aura la force de fournir des performances fiables.

3. Fait à la main et fini
Les tuyaux Qisheng sont faits à la main et finis par nos travailleurs avec des compétences élevées et des années d'expérience.Nos produits sont également inspectés à 100% avant de quitter notre usine. Nous avons la meilleure finition disponible à l'achat avec des années de formation.

4. Constructions complexes
Tous les tuyaux ne sont pas les mêmes - chaque tuyau Qisheng a une combinaison spécifique de composés de silicone et de tissus sélectionnés pour offrir les performances requises, la fiabilité et la flexibilité requises, ainsi que des formes complexes sur mesure pour répondre à tous les besoins.

Attention:

Le tuyau en silicone est compatible avec l'eau ou l'antigel tel que le liquide de refroidissement.

Le tuyau en silicone n'est PAS compatible avec le carburant ou l'huile.

 

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Super High Temp Silicone Charge Air Cooler CAC Hose

Short Description:


Product Detail

Product Tags

The silicone hose are used for truck, Mercedes-Benz, VOLVO, SCANIA, RENAULT,  MAN, IVECO, DAF etc. The hose connect the turbocharger outlet to the charge cooler inlet and the charge cooler to the engine manifold. Increases the power available from a given engine displacement and also forms a major part of engine control strategy aimed at meeting stringent exhaust gas emission regulations.

DAF21312237

DAF21312237

VOLVO1665971

VOLVO1665971

VOLVO3183620

VOLVO3183620

VOLVO8149800

VOLVO8149800

For superior connection between engine mounted charge air system components, the CAC Hose is also ideal for handling slight misalignments and isolating vibration between hose ends.Hoses are used by professionals in industries such as high performance racing vehicles, truck and bus, Marine, off highway vehicles, turbo diesel, and general manufacturing industries.

Technical Specifications

Material high-grade silicone
Pressure 0.3~0.9Mpa
Reinforcement 1 to 5 ply nomex/polyester
Thickness 2-6mm
Size tolerance ±0.5mm
Hardness 40-80 shore A
Operative temperature - 40 deg. C to + 220 deg. C 
High pressure resistance 80 to 150psi
Color Red/yellow/green/orange/white/black/blue/purple etc.
Certificate IATF 16949:2016
OEM accepted

Applications

1) turbo charger
2) automobile repacking
3) connect the radiator
4) intercooler, air inlet /exhaust

Advantages

1. 100% Silicone Hose
Qisheng only use only the finest quality  silicone for the most demanding automotive applications.This ensures Qisheng Hoses perform better and look great without fading or perishing over time.

2. Premium Quality Reinforcing Fabrics
Qisheng use the finest Aramid fiber, specially designed for automotive hose manufacturing. Fabrics are specially orientated to give required stiffness to resist dilation-associated problems such as loss of boost.Only with quality fabric will the hose have the strength to deliver reliable performance.

3. Handmade and Finished
Qisheng Hoses are handmade & finished by our workers with high skill and years of experience.Our products are also 100% inspected before leaving our factory. We have the best finish available to buy with  years of training.

4. Complex Constructions
Not all the hoses are the same – each Qisheng Hose has a specific combination of Silicone compounds & selected fabrics to deliver the required performance, reliability strength and flexibility required, as well as complex bespoke shapes to suit every need.

Attention:

Silicone Hose is compatible with water or anti-freeze such as coolant.

Silicone Hose is NOT compatible with fuel or oil.

 

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us